Graines d’Orient: Marielle Barbe et la richesse des possibilités

«Il y a des rencontres qui marquent nos cœurs et nos esprits plus que d’autres. ” Ceci est une citation du livre de Marielle Barbe intitulé Slasher Profession. Dans son livre, elle a exploré la richesse des possibilités de chaque personne, y compris ce qu’elle devrait en faire. 

Beaucoup de gens disent que vous devez consacrer votre vie à une seule carrière. Marielle Barbe ne pouvait pas être plus en désaccord. Elle croit qu’il n’y a pas de règle stipulant que vous devez vous en tenir à une possibilité et ignorer le reste. 

Soyez intrépide et poussez-vous pour découvrir l’inconnu. C’est à ça que ressemble la vie. Le seul qui vous empêche d’explorer votre richesse de possibilités, c’est vous-même. Arrêtez de limiter vos choix et commencez à explorer de nouvelles possibilités, découvrez de nouvelles opportunités et cartographiez l’inconnu.

Ne tombez pas dans l’ornière de planifier vos journées autour de choses que vous savez déjà faire. Faire les choses dans la même routine avec peu ou pas de variation peut sembler confortable, mais cela ne peut jamais être aussi libérateur que de s’ouvrir à de nouvelles possibilités. Apprendre à explorer peut vous offrir une vie épanouie. Pendant ce temps, vous limiter à un seul chemin peut mener à une vie pleine de regrets et de si. 

Explorer la richesse des possibilités dont vous disposez peut vous aider à espérer chaque jour. Cela peut créer un sentiment d’exaltation, d’anticipation et de curiosités satisfaites. Cela peut être effrayant et imprévisible, mais cela vous permet de mieux connaître le monde et vous-même. Rejoignez-nous pour explorer des façons de vivre une vie pleine de possibilités!

Vivre une vie pleine de possibilités: Osez vivre pleinement!

Les seules limites que vous avez dans votre vie sont celles que vous vous fixez. Soyez courageux et écrasez toute peur de découvrir l’inconnu. Sortez de votre zone de confort et osez découvrir quelque chose de nouveau. Laissez ces conseils vous guider dans votre premier pas vers une vie pleine de possibilités. 

  1. Trouver des moyens de faire

Il est plus facile de trouver des raisons de ne pas faire quelque chose. Celles-ci sont appelées des excuses et elles vous empêchent de découvrir de nouvelles possibilités et d’explorer au-delà de votre zone de confort.

Commencez à développer un état d’esprit à faire et vous vous verrez aborder les choses sous un jour nouveau. Contrairement à trouver des excuses pour faire quelque chose de nouveau, un état d’esprit à faire vous encouragera à saisir le risque et à découvrir de nouvelles possibilités. Il vous permet de trouver le bon côté de tout et d’explorer les choses que vous ne saviez pas. 

Au lieu de voir un voyage fatiguant devant vous, un état d’esprit à faire vous permettra de le voir comme une aventure. Une telle positivité vous récompensera avec une vie heureuse sans crainte de découvrir l’inconnu. De plus, cela vous permet de profiter de la vie sans la question gênante de savoir si. 

Être assez courageux pour découvrir toutes les possibilités ne laisse aucune place au regret à l’avenir. Que vous preniez une bonne ou une mauvaise décision, la satisfaction de savoir ce qui se passe est suffisante pour annuler le regret d’avoir fait un faux pas. 

  1. Permettez-vous de vous amuser 

Devenez fou et soyez stupide! Vous ne devez plaire à personne d’autre qu’à vous-même. Soyez qui vous voulez et commencez à agir comme la personne avec laquelle vous serez heureux. Beaucoup de gens n’arrivent pas à profiter de leur vie et à saisir des opportunités parce qu’ils ont peur de gâcher d’une manière ou d’une autre. 

Ne laissez pas votre merveille enfantine disparaître en vieillissant. Cette innocence et cette soif de découvrir de nouvelles choses comme un enfant dans une nouvelle aventure est quelque chose que vous devriez chérir. Ne laissez jamais le monde vous dire comment vous devez agir et ne laissez pas votre timidité à l’idée d’agir stupidement vous empêcher de profiter pleinement de la vie. C’est souvent dans les choses les plus stupides que vous trouverez le sens de la vie. 

Vous pouvez commencer par faire quelque chose que vous avez toujours voulu faire étant enfant. Si vous voulez jouer dans une fosse à balles, personne ne vous retient à part vous-même. Faites les choses que vous savez qui vous rendront heureux, même si cela semble enfantin. Rappelez-vous toujours que l’âge n’a pas d’importance pour le plaisir. Vous n’êtes pas obligé d’enlever le plaisir de votre vie en vieillissant. Il n’y a pas de limite d’âge pour s’amuser! 

  1. Cherchez des opportunités. N’attendez pas qu’il tombe sur vos genoux! 

Il y a des moments où les opportunités se présentent juste devant vous et ce sont les moments où vous devriez les saisir. Cependant, il peut arriver un moment où les opportunités sont difficiles à trouver. Si cela vous arrive, ne restez pas assis et attendez. Cherchez activement des opportunités et il vous trouvera!

N’ayez pas peur de chercher des opportunités par peur de gâcher tout ce que le destin a décidé pour vous. Le seul destin est celui que vous faites pour vous-même. Si vous voulez faire quelque chose, faites-le. Vous pourriez le regretter, mais l’expérience que vous avez eue et la satisfaction de savoir seront plus que suffisantes pour couvrir quelques mésaventures. 

Si vous avez un emploi de rêve différent de ce que vous avez actuellement mais que les opportunités ne se présentent pas, c’est à vous de décider si vous trouverez cette opportunité ou si vous laissez simplement votre rêve disparaître. Aussi, ne vous limitez pas à une seule possibilité. Si vous êtes passionné par deux choses différentes, alors aimez les deux. Vous n’avez pas à vous soucier de choisir lequel pèse plus que l’autre. Il n’y a pas de règle dans la vie qui stipule qu’un individu ne doit se concentrer que sur une seule chose dans la vie. 

Vous n’avez qu’une seule vie à vivre sans avoir l’assurance de savoir quand sera votre dernier souffle. Faites en sorte que chaque jour compte et profitez de ce que vous aimez! 

  1. Prenez le temps de jouer Le 

jeu n’est pas réservé aux enfants. Quel que soit votre âge, vous êtes toujours autorisé à vous amuser en jouant. Soyez stupide et ne pensez pas trop à ce que les autres vont dire. 

Faites les choses que vous aimez. Si vous aimez jouer à des jeux vidéo, à des donjons et à des dragons, ou à des jeux de cartes avec vos amis, vous devriez prévoir du temps pour faire ces choses. Vous n’êtes pas obligé de consacrer votre vie à votre travail. Faites une pause de temps en temps et apprenez à apprécier l’importance de jouer. Les opportunités ne s’ouvrent pas seulement sur le travail, elles peuvent également se présenter dans des moments où vous appréciez vraiment votre temps! 

  1. Poursuivre les intérêts et la passion

Poursuivre les intérêts et la passion peut vous faire sentir vivant et enthousiasmé par ce que la vie a à offrir. Il n’y a jamais de rêve trop grand à réaliser. N’oubliez pas que vous avez le pouvoir de réaliser les choses que vous voulez. 

Vous pourriez penser que vous avez beaucoup de revers qui vous retiennent, mais le mieux que ces revers puissent faire est de retarder vos réalisations. Cela ne peut jamais vous empêcher de réaliser vos rêves. Vous seul en êtes capable. 

Suivez ce cours dont vous avez toujours rêvé. Peu importe si vous êtes trop vieux pour cela. Vous ne pouvez jamais être trop vieux pour poursuivre vos rêves. Construisez votre passion dans votre vie. Il s’agit d’apprendre vos priorités. Peu importe ce que le monde dit, la priorité n’est pas toujours une question de pouvoir, d’argent et de renommée. Ce dont vous avez vraiment besoin dans la vie, c’est le bonheur. La seule chose qui fait que la vie vaut la peine d’être vécue! 

Maintenant que vous savez comment vivre une vie pleine d’opportunités, il est temps pour vous d’apprendre à reconnaître les bonnes opportunités autour de vous. Nous vous avons préparé une liste à lire et à découvrir sur les actions que vous devez entreprendre pour trouver votre opportunité!

4 actions qui vous mèneront à une opportunité

  1. Rechercher une opportunité

Une opportunité peut se trouver juste devant vous, mais vous la manquerez quand même si vous ne la cherchez pas. Vous devez rechercher activement une opportunité pour la trouver!

  1. Soyez prêt à lire et à faire des recherches 

Préparez-vous aux opportunités à venir. Continuez à vous renseigner sur votre cible et pratiquez tout ce qui y est lié. L’opportunité se présentera éventuellement à votre insu. 

  1. Il faut y aller. Les

opportunités sont faciles à manquer si vous continuez d’hésiter. Tout comme le temps, les opportunités n’attendent personne. Vous devez savoir ce que vous voulez vraiment pour pouvoir saisir l’opportunité au moment où elle se présente devant vous. 

  1. Établissez des contacts

Aussi vaillant que le fait d’utiliser vos propres efforts, cela ne fonctionne pas dans le monde dans lequel nous vivons. Vous devez établir des liens et apprendre à les utiliser. Cela ne signifie pas que vous devez compter sur les gens pour vous amener là où vous vouliez aller.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *