Chacun a sa propre histoire que nous voulons partager avec le monde. Ce n’est pas parce que nous voulons nous vanter de nos réalisations, mais pour inspirer les gens.

Nous traversons beaucoup d’obstacles au cours de notre vie et parfois, celaépreuve nous met à l’à nos limites. Cependant, il y a toujours de plus grandes choses devant nous. Bien que nous puissions avoir des situations similaires, il n’y a pas un seul chemin droit dans la vie que vous devriez emprunter. 

Vous pouvez aller faire votre propre chemin ou vous écarter du sentier habituel. Vous devenez celui qui prend en charge la manière de gérer votre vie. Tout comme Julie Zwingelstein, elle a choisi de se faire un nom à ses propres conditions. Découvrez son histoire et trouvez le courage de poursuivre vos rêves dans la vie.  

Son parcours 

Tout ce qu’il faut savoir sur les moments forts de la vie de Julie Zwingelstein se trouve ici:

  • Julie Zwingelstein est une jeune fille de 32 ans née à Mulhouse, en Alsace. 
  • Après avoir obtenu son baccalauréat, elle a poursuivi des études de droit. 
  • Elle a été reconnue pour être une bonne étudiante et a été fortement encouragée par ses professeurs à obtenir un diplôme en droit parce qu’elle était considérée comme apte à l’emploi. 
  • Elle a obtenu le fameux certificat d’aptitude à la profession. 
  • Cependant, après avoir bien réfléchi à son chemin à prendre dans la vie, elle a choisi d’y apporter un grand changement. 
  • Elle a décidé d’obtenir une maîtrise en marketing des marques de luxe et en gestion internationale ou communément connue sous le nom de Sup de Luxe. 
  • C’était le chemin qui la passionnait et qui était grandement soutenu par sa mère. 
  • Suite à cet événement, elle a ensuite commencé son stage chez Do it in Paris. 

Avec un long voyage de 7 ans dans l’industrie, elle est devenue la femme qu’elle est maintenant. Actuellement, elle est responsable des médias sociaux à la pige. Elle a fait de belles collaborations avec Le Fooding, Pariscope et Version Femina où elle a montré son brio dans le domaine. 

Ses découvertes 

Les parties passionnantes que Julie Zwingelstein aime dans son métier sont:

  • Elle découvre de nombreux restaurants parisiens. 
  • Plonger dans la culture parisienne et le style de vie luxueux. 
  • Avoir la chance de rencontrer de nombreuses personnes et de découvrir de nouvelles possibilités dans la vie. 

Ses médias sociaux 

Son compte Instagram @juliezwing affiche des photos esthétiques de la bonne cuisine parisienne et des restaurants cachés que vous devriez explorer. Elle aime également partager ses histoires de voyage et tout ce qui concerne la nourriture et le style de vie via sa plateforme. 

Inspirez-vous de Seeds of Orient 

Seeds of Orient a eu une interview en podcast avec Julie Zwingelstein afin que vous puissiez vous connecter pour en savoir plus sur elle. Des histoires sur des événements importants qui ont changé votre vie, la recherche de votre but et plus encore, trouvez tout cela ici dans Seeds of Orient. Nous avons également des articles sur d’autres histoires inspirantes de nombreuses personnes. Consultez notre site Web pour plus d’informations à ce sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *