Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les gens aiment écouter des podcasts. Pour certains, c’est un bon moyen de passer le temps pendant le trajet. D’autres aiment les écouter comme leur principale ressource pour consommer des nouvelles. Certaines personnes aiment généralement apprendre sur divers sujets.

Si vous aimez les podcasts, voici les meilleurs podcasts de 2021 que vous devriez écouter. Ils sont drôles, instructifs et fascinants. Les podcasts vous donnent beaucoup de connaissances sur divers sujets tout en vous divertissant, comme mentionné sur le site préféré des fans de podcasts Seeds of Orient.

The Ezra Klein Show

Exra Klein est le co-fondateur du site de divertissement américain dédié au journalisme exploratoire, Vox. C’est un podcast bihebdomadaire dont la maison est le New York Times. Klein le décrit comme une émission de conversation. 

Le podcast présente des experts de premier plan dans le monde pour parler de divers sujets, tels que le changement climatique, les psychédéliques et autres. Les sujets abordés sont larges et satisferont à coup sûr tous les esprits curieux.

Résistance

Au milieu des manifestations mondiales de Black Lives Matter à l’été 2020, le participant Saidu Tejan-Thomas, Jr. a pensé à un moyen pour les nouvelles générations d’organisateurs et de militants de maintenir le mouvement en vie. Il a été inspiré pour créer le podcast intitulé Resistance, qui est motivé par des expériences narratives à la première personne. 

Mort, sexe et argent

Dans ce podcast, Anna Sales explore les aspects de la vie qui, selon elle, sont ceux auxquels nous pensons le plus mais dont nous parlons le moins. Ces divers sujets comprennent les expériences de mort imminente, les prêts étudiants, l’alcoolisme et autres. 

Les ventes présentent d’autres invités alors qu’ils parlent avec une vulnérabilité profonde pour ces sujets. Les invités présentés sont également variés, y compris des stars de cinéma, des juges de la Cour suprême et des gens ordinaires. 

StraightioLab

StraightioLab est un podcast satirique qui cherche à déballer la « culture starigt » de la société hétéronormative dans laquelle nous vivons. George Civeris et Sam Taggart hébergent le podcast de style ethnographique. Riez avec leurs invités comédiens en parlant de « tout va bien » comme « des photos avec des frères et sœurs », « porter des pyjamas pour faire des courses » et « lire ».

Modern Love

Écoutez la chronique Modern Love du New York Times lue à haute voix par des célébrités. Écoutez les histoires des gens sur l’amour et la perte. Si vous êtes un romantique ou si vous avez eu le cœur brisé récemment, écoutez des histoires auxquelles vous pouvez vous rattacher de Modern Love.

LesMy Favorite Murder

fans deTrue crime apprécieront ce podcast de Karen Kilgariff et Georgia Hardstark. My Favorite Murder est un podcast où Kilgariff et Hardstark parlent de diverses histoires vraies de crimes qu’ils trouvent intéressantes et horribles d’une manière passionnante. Cela dure depuis cinq ans maintenant, comme certains des podcasts populaires présentés sur Seeds of Orient. C’est décontracté et décontracté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *